Conditions Générales de Vente


Ce site web est exploité par Yeels. Sur ce site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à Yeels. Yeels propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

Toute commande de votre part sur le site yeels.fr implique votre validation des conditions générales de vente présentes ci-après.

Informations générales

Le site internet yeels.fr est géré par la société YEELS.

YEELS

6 bis rue Pierre des Jardins

78800 Houilles France

Numéro de SIRET : 84074813100017

Code ape (NAF) : 4642Z

ARTICLE 1 : APPLICATION DES CGV

Une commande sur le site internet yeels.fr implique l'adhésion complète du client aux conditions générales de vente.

ARTICLE 2 : DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

La société Yeels met à la vente des articles de prêt-à-porter et des accessoires authentiques. Tant que les éléments sont valables sur le site sans mention contraire explicite, le client peut acheter et commander sa pièce jusqu'à épuisement du stock disponible. 

Dans le cas où une commande serait passée sans disponibilité, nous nous engageons à contacter le client dans les plus brefs délais. 

Chaque pièce présentée sur le site est détaillée de la façon la plus claire et limpide possible. Les textiles se doivent d'être lavés à 30 degrés pour garder leur robustesse.

ARTICLE 3 : TARIFS PROPOSÉS

Les montants avancés sur le site de la boutique en ligne yeels.fr sont en TTC (taxes comprises). Ce montant est valable seulement lors de la finalisation de la commande (choix du mode de règlement), si celui-ci évolue, nous ne pouvons appliquer le nouveau tarif, et ce, même si celui-ci est supérieur.

ARTICLE 4 : LIVRAISON DES COMMANDES

L'équipe Yeels s'engage à livrer la marchandise aux clients dans les délais indiqués sur le site en fonction de la position géographique du client. Ces délais débutent une fois que nous avons réceptionné le paiement du client. Si le dépassement de la date limite de livraison est de plus de 7 jours et sans cas de force majeure, le client peut demander le remboursement de sa commande conformément à l'article L.114-1 du Code de la consommation.

Les périodes de forte affluence, de soldes, ou autres promotions peuvent augmenter les délais de livraison.

Les livraisons par La Poste ou tout autre opérateur peuvent conclure à un déplacement de la marchandise dans un relais colis en cas d'abense du client. Celui-ci sera notifié par sms ou par mail afin de récupérer sa commande.

ARTICLE 5 : FACTURATION DES COMMANDES

Le site yeels.fr formalise une facture le jour de l'envoi des articles qui liste les éléments de la commande.

ARTICLE 6 : PAIEMENT DES COMMANDES

Le site yeels.fr propose les modalités de paiement suivants :

Carte Bancaire :

Le client renseigne ses coordonnées bancaires en toute sécurité grâce à la gestion de l'aspect sécuritaire fournie par Shopify. Le certificat de sécurité SSL et la mention https dans le haut du navigateur internet lors du paiement de la commande permettent d'assurer l'intégrité des données sensibles.

Paypal : 

Le client peut également se connecter à l'aide de son compte Paypal afin d'effectuer le paiement de sa commande. Il sera alors débité sur son compte, selon les conditions de paiement de Paypal.

ARTICLE 7 : RETOUR DES COMMANDES

Conformément au Code de la consommation, les clients peuvent exercer leur droit de rétraction de 7 jours suivant la réception d'une commande sans à avoir à justifier le motif ni à payer une pénalité, sauf les frais pour le retour de la présente commande (frais d'affranchissement).

Afin de renvoyer un article ou une commande le client devra inscrire sur une feuille son nom, prénom et son numéro de commande et envoyer les articles à l'adresse suivante : 

YEELS

6 bis rue Pierre des Jardins

78800 Houilles France

Nous conseillons aux clients de renvoyer les articles par La Poste en recommandé.

Les produits retournés se doivent d'être complets, non lavés, non salis. Yeels peut refuser les articles du retour si nous jugeons que les conditions mentionnés plus haut se sont pas remplies.

Si les conditions sont remplies, nous nous engageons à rembourser le client dans un délai de 7 jours ouvrés maximum à compter de la réception de vos articles dans nos locaux.

Dans le cas où Yeels a commis une erreur dans la commande, les frais de retour sont à notre charge. Le client devra contacter la société à l'adresse suivante contactyeels@gmail.com et faire une demande pour obtenir une étiquette pré-affranchie gratuitement.

ARTICLE 8 : RESPONSABILITÉ ET LIMITES

Toute perturbation sur le site de type informatique (virus, bogue) sur le site yeels.fr ne peut engager la responsabilité de yeels.fr